IWW: Presentación

Plus que information

Choisissez la langue:

Presentation

Integrum World Wide

La société Integrum World Wide offre l’accès aux bases des données Integrum – la plus grande collection électronique des médias de la Russie et des pays de la Communauté des États indépendants.

Integrum comprend plus que 7000 des bases des données. Au début de l’année 2012 les bases du Integrum comprenaient plus que 500 millions des documents sur la Russie.  Pour cette raison on peut considérer Integrum la plus grande présentement collection électronique avec l’information sur la Russie.

Parmi les bases des données Integrum se trouvent les textes complets des plus que 1700  journaux et revues, les archives de beaucoup des journaux depuis les années 90s, les communiqués des plus que 400 agences d'information, monitorage des émissions radiophoniques et transmissions par télévision, Internet- médias, bulletins analytiques et statistiques, fiches de références, analytiques, les textes des lois et résolutions, les bases d'adresse et de référence.

Pour nos abonnés nous offrons aussi les textes complets des milles des œuvres du classique Russe - collections des œuvres de Pushkin, Cechov, Tsvetaeva,  les œuvres  proéminentes de Tolstoi, Dostoevskii, Mandelshtam, Akhmatova, Nabokov, Bulgakov, Ilf et Petrov etc. Outre cela, on peut écouter les textes de beaucoup des  œuvres exécutés par les acteurs professionnels.

D'un intérêt particulier pour les investigateurs sont  les documents des archives de Russie, des fonds des bibliothèques, de la Bibliothèque d’Etat Publique  Scientifique de la Russie, de la Chambre de Livres de la Russie.

Les services unique et les instruments pour l’analyse d’information, présentés dans Integrum,  peuvent être utiles pour des savants et des investigateurs de toutes les directions, des businessmen, des journalistes et politologues, pour tous que étudient la Russie d'aujourd'hui.

On peut décharger les instructions pour les utilisateurs ici (en russe ou en anglais).

Pour recevoir l’information complémentaire sur les variantes de la souscription et l’obtention d’accès on peut s'adresser ici: support@integrumworld.com

 

 

Search: